Alors que plusieurs mois se sont écoulés sans nouvelles officielles concernant le Collège Letendre, Les Amis ont envoyé une lettre à la Ville pour demander une mise à jour.
Bien que nous ne soyons pas opposés à la construction d’une nouvelle école à Mont-Tremblant, nous réitérons nos inquiétudes quant au potentiel de développement immobilier à grande échelle sur ce terrain de plus de 200 acres. Notre lettre décrit les conditions strictes pour l’approbation du projet, notamment le maintien du site en un seul lot indivisible à des fins éducatives uniquement et le placement de l’ensemble de la propriété dans une fiducie foncière pour assurer sa préservation.
De plus, Les Amis ont également demandé des éclaircissements sur les projets de développement connexes dans le secteur. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous en saurons davantage.
À propos des Amis de Mont-Tremblant
Notre mandat est d’assurer un développement immobilier harmonieux dans la région en toute transparence et dans un contexte d’acceptabilité sociale.
