Les Amis et la grande majorité des résidents de la rue de la Colline s’opposent au projet de 12 logements proposé par le promoteur. De grands terrains vacants à Mont-Tremblant sont déjà zonés pour des logements multifamiliaux; ces lots devraient être utilisés en priorité plutôt que de perturber les quartiers actuellement occupés par des maisons unifamiliales.
La prochaine réunion du conseil municipal, prévue pour le 9 juin, abordera cet enjeu. Nous sommes convaincus que la Ville rejettera la demande du promoteur, ce qui serait une excellente nouvelle pour notre communauté.
Nous avons également reçu des messages de résidents de la rue Anne-Désirée-Godin qui s’opposent à la construction de six immeubles totalisant 48 logements sur leur rue. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à visionner la consultation publique du 2 juin dernier.
À propos des Amis de Mont-Tremblant
Notre mandat est d’assurer un développement immobilier harmonieux dans la région en toute transparence et dans un contexte d’acceptabilité sociale.