Ci-dessous est présentée une analyse comparative des principales différences entre les plateformes de Pascal De Bellefeuille et de Dominique Laverdure. Cette analyse, qui a examiné l’ensemble des réponses reçues, a été réalisée par un modèle d’intelligence artificielle professionnel de Google.
Cette analyse, qui n’a pas été rédigée par l’équipe de Les Amis, met en évidence les divergences fondamentales entre les deux plateformes en matière de gouvernance de Mont-Tremblant.
La plateforme de Dominique Laverdure se concentre sur la continuité et l’exécution des plans préétablis, tandis que celle de Pascal De Bellefeuille met de l’avant une démarche réflexive et évaluative.
Approche de l’urbanisme : la différence la plus significative réside dans leur approche du plan directeur de développement de la Ville.
Pascal De Bellefeuille
Dominique Laverdure
Stratégie d’infrastructure : les stratégies des candidats pour la gestion des infrastructures municipales montrent également un clivage clair.
Pascal De Bellefeuille
Dominique Laverdure
Gestion de projet et gouvernance : les deux équipes divergent sur la manière dont elles géreraient les dossiers et projets locaux clés.
Pascal De Bellefeuille
Dominique Laverdure
Pour lire les réponses complètes des candidats à la mairie, veuillez cliquer ici.