La saga continue…
Actuellement, LAGO entreprend d’installer un ascenseur à voitures dans un cul-de-sac étroit. Nous sommes également déçus du fait que LAGO continue d’être commercialisé et vendu comme projet « résidentiel » malgré le zonage hôtelier C-8 qui limite les propriétaires à moins de 31 jours d’utilisation par an. Le résultat final est que LAGO bénéficie d’une densité accrue (en raison de C-8) en plus de pouvoir présenter le projet comme étant résidentiel.
La saga continue…
Les rives du lac Ouimet pourraient suivre; le promoteur fait actuellement du lobbying pour le Projet Vivo. S’il est approuvé, l’ancien site de l’hôtel Gray Rocks sera cinq fois plus grand que LAGO. Le promoteur commercialisera-t-il également Vivo comme un projet résidentiel malgré le zonage hôtelier?
Nous pouvons mettre fin à cette saga de mauvais projets… Dites Non à de tels projets. Non à Vivo sur le lac Ouimet, et Non à tous les promoteurs de projets à haute densité. Notre population prône le développement responsable et l’acceptabilité sociale de nouveaux projets : les procès intentés par les promoteurs contre la Ville vont à l’encontre des objectifs de notre communauté.
Nous remercions la Ville pour sa dernière décision. La communauté a besoin de plus de prises de décisions qui protègent les intérêts des citoyens.
À propos de Les Amis de Mont-Tremblant
Les Amis de Mont-Tremblant, un organisme apolitique à but non lucratif, a été créé pour répondre aux nombreuses préoccupations de la population de Mont-Tremblant. Il s’est donné pour mandat de s’assurer d’un développement harmonieux de la région, et ce, en toute transparence, dans un contexte d’acceptabilité sociale.